jeudi, février 01, 2007

héhé

Comme chaque week end, vous vous demandez comment vous allez pouvoir occuper votre samedi....faire les soldes avec les quelques milliers de personnes dans les rues, faire du ménage (bah!), aller voir une expo, regarder les supers séries à la téle votre dans le canapé...

NE CHERCHER PLUS!
J'ai la solution pour vous!


Samedi 3 Février à partir de 15h, je vous propose de parfaire votre silhouette avec des exercices physiques ludiques dans une ambiance conviviale au 74 rue des BIIIP.

Au progamme:
Portage de cartons surprises (la surprise, c'est le poids de ceux -ci)
Montées et descentes d'escaliers (pour les fessiers)
Développement de la coordination de l'esprit d'équipe avec l'exercice du porté de meubles qui passent pas dans les escaliers
Grand jeu du tétris géant avec des cartons et des meubles à faire rentrer dans camion, remorque ou pitite voiture
Jeu de rôle consistant à déplacer des objets et trouver ou ils doivent être mis au cours de la partie.
et plein d'autres surprises..........................................
Un goûter a base de trucs a manger et a boire sera servi en fin d'aprés midi



Ces animations vont sont proposées par G et Aléatoire; elles sont gratuites et sans obligation de participation.
rédigé par G, collé par moi

7 commentaires:

aléatoire a dit…

en réalité c'est pas rigolo...je nettoie l'appart à la soude et j'en ai maaaaaaaaaaaaaarrrrrre. c'est nul la vie d'adulte, je préférais quand ma maman faisait le déménagement en août, pendant mes vacances...MOOOMAAAANNN

Pascal a dit…

Ah pas de bol ! C'est pile-poil le jour de mon départ pour Tahiti...

Remarque que je pourrais décaler.

Je vais y reflechir ;-)

aléatoire a dit…

NNNNNNNAAAAAAAAAANNNN !! je te déteste...et pis les pilotes de l'&avion et pis les hôtesse et SURTOUT tous les autres passagers, et pis les tahitiens, et pis le père Noël, et pis la petite souris...

piumalvento a dit…

(c'est pour le dévaloriser que tu laisse les fautes de G en très gros? hum? bah, ne chercheR plus l'homme parfait non plus, donc, il est faillible en orthographe!)
Euh, quoi, du travail manuel! Beurk, si c'est ça je reste à R.

aléatoire a dit…

puréééééééééééeee j'ai tellement eu les neurones overbookés.. j'ai pas vu LA coquille.ciel. sinon on a un pb de parquet, on aura (encore)du retard. j'adore camper dans la poussière. vivement que l'eau marche ce soir!

piumalvento a dit…

On notera qu'à mon tour j'ai fauté...(il faillait lire "tu laisseS") Histoire de me ramener à de plus modestes commentaires...
Bon, je compatis très fort pour l'eau, quant au parquet, on espère que ça aura valu la peine d'attendre et de marcher sur la tête! Mais je suis sûre qu'on va tous être esbaubis du résultat d'ensemble!

aléatoire a dit…

... surtout qu'on fait tout refaire par le carreleur il a tout pourri la faience de la salle deub. même nous on aurait pu faire mieux. les joints sont pas alignés ni en vertical ni en horizontal ni en profondeur. artisanal-raté. parfait.