mardi, février 27, 2007

cap à l'ouest, mais doucement.

Il est temps pour moi de verifier la fonction procrastinante de ce blog:
Démagement: J-4, cartons: 3 (ceux qui n'avaient pas été défaits depuis 2ans et demi, faut-il le préciser?), état: affamé, bordel: omniprésent, et boulot: en retard.
J'en profite donc pour vous envoyer mes bonnes pensées humides d'ici.
Et vous ça va?
Si je résume ce qui ce passe ici, nous avons: des vacances exotiques et d'autres moins, des travaux en cours, du remue-ménage amoureux, un emménagement, ... Y'a -t-il au moins quelqu'un pour penser à notre quota de futilité? Quid du vernis à ongles, des questions de coiffure, de déguisement, que sais-je?
Bon, il est temps de se reprendre et de rétablir le débit futile ici, que diable!
Sur ce, dignement, j'enjambe mes cartons vides pour rallier la cuisine et sa soupe de carottes.
Bien à vous,
emanivelle

5 commentaires:

aléatoire a dit…

en guise de futilité, moi j'ai ma cousine de 18 ans à la maison... stoïque face au manque de porte des WC en ces temps difficiles.

piumalvento a dit…

Ma foi, c'est un excellent sujet, ça! Pourrais-tu développer sur la composante préméditée de cette circonstance et des effets escomptés sur le squat récurrent de cette enfant? (bien malgré elle, je suppose...)Je verrais bien un post illustré d'une vague photo...

piumalvento a dit…

En outre, nous attendons une photo comparative du bronzage de Mmmmarie, qui doit être de retour, si je sais compter sur mes doigts.

aléatoire a dit…

et au fait... FELICITATION POUR TES 3 CARTONS DEJA FAITS!!! oublie pas de reeeeeeeespirer par le ventre (conseil valable pour vous toutes, mesdemoiselles) courage!

marcidou a dit…

J'aime bien l'idée de ta cousine "stoïque face...", ça me fait sourire - bien malgré moi! Contente d'être venue qq jours plus tôt!! (soupir de soulagement)

Les cartons, ça avance?
Comment ça, quelle pression??!
;-)