mardi, novembre 14, 2006

PUNK'S NOT DEAD


vive les soirées déguisées de trentenaires! il est jamais trop tard pour laisser sortir son dégoût de la société (oué!) et surtout avec un gouda au cumin dans la main pendant que madame réajuste le collier de mossieur. allé viendez faire le nouvel an avec nous, ça promet! on se fera des crêtes...

4 commentaires:

piumalvento a dit…

...c'est Bath' (ortho?), c'est OK, c'est IN. (pas moi)
et on peut avoir du thé et des petits gâteaux, plutôt que du Gouda (qui apporte sa contribution chromatique à l'ensemble), tout en se crêtant?

mmmarie a dit…

toujours ok pour le nouvel an à B.
Mais pour la crête, j'en connais un qui va avoir du mal....

topi a dit…

ha y a pas a dire vous etes vraiment bien assortis tous les deux...

Sandrillon a dit…

Vous avez ressorti vos vieilles fringues de rebelles des années lycées ? "c nuuuuuuul la guerre, mes parents sont des cons !!!"
En parlant de soirées de trentenaires ma chère Lélé, tu fêtes tes 30 ans tout rond toi aussi cette année, une fête en perspective ?
Pour le nouvel an, étant donné que nous n'avons pas d'attache affective à B contrairement à certaines d'entre vous, ça m'étonnerait qu'on fasse le déplacement