mercredi, novembre 01, 2006

Ben, c'est pas gai un 1er novembre... vous auriez pas un 1ermai ou un 1er avril à la place?

éh, y'a qq'un?
bon, d'accord c'était pê pas une méga bonne idée de venir travailler un jour férié pour gagner un vendredi amoureux, mais bon...
Non, parce que là, j'ai une sérieuse baisse de motivation...
Bon, l'était bien vot' WE Bakse mesdemoiselles les Lisloises? avec un décor pareil ça ne peut être que bien, non? Version soupe de potiron et chasse aux champignons?
Ici, c'est plutôt calme, hein, en ce mercredi 1 novembre.
Bon, je vais voir à finir ce que j'ai entrepris, puis, je file!
(faudra penser à aller au ciné, y'a un film avec Chabat et Gainsbourg qui vient de sortir "prête-moi ta main" ça me dirait bien...)
Bon, ben, voilà.
Et celles qui sont en vacances à B, en B ou ailleurs peuvent aussi donner des nouvelles du pays, hein!
Bises

8 commentaires:

Sandrillon a dit…

Tiens t'as changé de couleur rose ? c encore l'influence des vernis à pieds ?
Nous on est rentré de notre week-end prolongé "bouffe et alcool", foie gras, entrecôte, omelette au cèpe, pipérade basque, fromage de brebis et confiture de cerise noire, ça manquait de verdure !!! Donc là on va se faire un petit régime salade verte.
Sinon comme d'hab, reprise du boulot "plombplomb" (du verbe plomber) et M fait la grasse matinée puisque comme tout fonctionnaire qui se doit, elle est en vacances. C d'ailleurs peut-être pour ça que personne ne répond à ton mail, bises, A+

topi a dit…

ben oui les vacances à B avec B se sont Bien passées, je pars demain samedi pour toulouse voir marcie, je serai à B les week end du 18-19 et du 25-26 on pourrait voir à rentrer ensemble!

marcidou a dit…

Ben surtt qu'il gèle la nuit maintenant... D'ici à ce que l'hiver s'incruste!
Je vais militer pr l'hibernation!!
Ce soir, c'est rhum arrangé avec Topi pr se réchauffer!
On fait quoi pr le Nouvel An??

topi a dit…

pour le nouvel an Léa elle propose de le faire dans son nouvel appart à Bordeaux, non?

aléatoire a dit…

alors ouala c'est tout comme topie elle a dit en plus de donner le nom, la ville, manque plus que l'adresse. t'as qu'à inviter tout le web aussi!!!

aléatoire a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Sandrillon a dit…

Au fait Lélé j'ai retrouvé les sculptures de G dans un carton non ouvert au moment du déménagement. Tu descends bientôt sur T ?

aléatoire a dit…

OUUUUUAAAAAAAAII TROP COOL
je cherchais une idée-cadeau-noel pour pas cher! arfarf! pas de descente dans l'immédiat mais c'est pas préssé, vous les garderez au chaud.genre même si ça se trouve on fera ça en passant vous voir...