dimanche, octobre 15, 2006

Combats tes phobies… prends-les en photo.

Là j’attends, prostrée dans la pièce voisine, considérant que si je la revoie en repassant dans un quart d’heure, et qu’elle n’a pas bougé, c’est qu’elle est morte, et alors hourra, j’attendrai simplement qu’elle se décompose en fine poussière pour me débarrasser de son cadavre hideux.

Sinon, je suis de retour ici pour vous permettre de réviser la géographie. Pour se faire, veuillez vous munir de votre collection de vernis à ongle. Il se peut que vous ne disposiez pas d’une collection respectable. Ce n’est pas de votre faute, et je veux bien passer sur cette insuffisance féminine (M. L’esbrouff ne faites pas l’innnocent, ce n’est pas parcequ’on est un garçon qu’on a une excuse) et vous montrer la mienne (à chaque flacon correspond une pulsion d’achat subtilement détournée…)

Alors, considérez là mes ongles de pieds. Ma nouvelle couleur préférée correspond à la dénomination « Ankara » (genre de fushia-rouge assez foncé, prochainement ravissant avec un pull chocolat- oui Brenda, j’ai écrit « chocolat » ), figurez-vous. Voui, voui, voui . Et même que c’est la capitale de la Turquie –et il m’a fallu le vérifier, tsss.

Elle détrône tout juste « Beyrouth » (sisi) rouge vif tirant sur le orange. Mais je suis également fan de Reno (beige irisé), Riga (rose très pâle) et Kyoto (rose-orange juvénile, un peu chimique)….

Il semblerait que je procrastine mon ménage et ma réinstallation d’ordi, là… (si vous saviez les bruits atroces –biiiIIIIIzzzzzss… CRACK ! pouit, pouit, pouit…- et autres bizarreries que je subis pour me connecter… et en bas débit, encore)

8 commentaires:

piumalvento a dit…

(ce post a une seconde fonction interessante: en plus de nous permettre de situer les capitales grâce à leur couleur, il re-justifie le titre du blog par qqs clichés... Au cas où subsisterait le moindre doute)

topi a dit…

bon alors elle est morte l araignée?!!!!! moi j't comprends rien qu en photo ca me tetanise! plutot une classe de monstres qu'une seule araignée poilue!

mmmarie a dit…

moi le mien, c'est new delhi. Enfin, pour l'instant il est dans le flacon, pas sur mes nongles. J'arrive même à procrastiner ma manucure...sinon je veux bien une classe d'araignées poilues à la place des routiers!!

aléatoire a dit…

J'AI PAS DE VERNIS!!! bouhouou

Sandrillon a dit…

Dès qu'il s'agit de messages futilement féminin tout le monde s'agite hein ??? c fou ça !!!
Moi non plus j'ai pas de verni, par contre on croise de temps en temps des araignées, ceci dit elles ne sont pas mutantes comme celle-ci. Elle était élevée à l'aligot celle-là !!! C'était une mère porteuse? non parce que y a peut-être ses petits par là qui traînent ou peut-être qu'elle s'est faite bouffée par une plus grosse qu'elle. Non mais ne flippes pas, ça mange pas les nanas aux pieds vernis rouge Ankara, si ça se trouve elles sont pour l'adhésion de la turquie à l'europe...

piumalvento a dit…

Bon, le suspens a assez duré. Je suis toujours vivante. Ce qui n'était pas le cas de mon monstrueux intrus.
C'est comment New Delhi, Mmmmmarie??? Fushia moyen? Orangé nacré?
Aléa, tu as une semaine pour te doter d'un vernis. Pour une débutante tu as le droit de te contenter d'un petit "coquillage" (voir si "Tahiti" existe).
Sandrillon, tu m'effraies mais tu me fais mourir de rire, ça console!
Bises à toutes mes chéries-chéries (c'est pour coller à mon côté Alice Saprish -ortho?)

Sandrillon a dit…

Oui ben j'espère que tu vieilliras mieux qu'elle !!!

aléatoire a dit…

AHAHAAAHAAAAAAA PAS GAGNE POUR EVITER ALICE SAPRITCH ON VA A LA MONTAGNE CE WE et je vous enverrai des photos de nous en cagoules. oranges.