mercredi, octobre 11, 2006



Bon les filles, on a rien à se mettre sous la dent ??? ça me manque les petits messages du blog du matin. je pourrai vous raconter ce que j'ai mangé hier soir mais chui pas sûre que ça vous interresse. Par contre j'ai enfin les photos de nos vacances en corse, allez un petit apperçu. Bonne journée à toutes.

3 commentaires:

piumalvento a dit…

Indubitablement (c'est mon mot du moment. Oui, vous pouvez y voir un début de perversion... Il est possible que j'en sois à la phase -6-12 ans chez les gens normaux- ou je me mettrai à pouffer si vous me dites "zizi-néné"...)c'est bleu....
Tu nous en gardes pour le mois de novembre? Un peu de turquoise c'est très joli avec du marron-gadoue.

aléatoire a dit…

ca fait du biennnnnnnn.... hé merci les pacsées pour votre joulie carte, avec plein de verdure que j'en vois jamais, et pis tous vos sourires, ca aussi ça fait du bien...:))

aléatoire a dit…

"turquoise-marron gadoue" c'est pour moi ça emmmmanivelle? pour remplacer le taupe-chocolat-rose fuschia? bon allé d'accord on va se creuser les méninges