jeudi, décembre 22, 2005

jour de l'an avant l'heure


OUAIIIIIIIIS on fait une 'tite fête pour 1) se voir

2) être sûres d'avoir au moins un jour de l'an réussi (si on en fait deux on a plus de chances)

et 3) économiser pasque ça coute moins cher un jour avant. sur le principe je crois qu'on est tous d'accord, sur la réalisation je demande qu'on me rappelle où on va et quand (le 30?). la photo c'est juste pour vous allécher avec un air de fête certain... et pis tiens j'en mets une deuxième pour enfoncer le clou...

tout de suite on a une irrésistible envie de monter sur les tables et de faire "ouaillèmmssièèèè"! la classe quoi.

6 commentaires:

topi a dit…

chouette, chouette, chouette!!!! t'es là, c 'est cool!
donc on va danse c'est sur, je suis retournée à l'opus et c'est sympas, on peut aussi aller au caribe c'est mixte niveau musique....
sinon pour la premiere partie de soirée je sais pas trop, ça peut etre chez moi mais par rapport à chez marcidou ca fait plus loin... à voir.
Mais on ne va pas à la tantina!!!!

aléatoire a dit…

dernière minute: on fait chez marcidou un apéro-miam-piti comité, pour cause de pas-de-place (ouais ben tes parents auraient pu vous louer un 100 m²!)et après, de 22h à minuit, on va boire un coup pas cher au café pop, blindé de gens mââââles, et on y retrouve tous les autres et on papote et on commande des casiers de planteur et on danse un peu et à minuit on va à l'opus qui est dans la même direction. voilou, à affiner.

piumalvento a dit…

Mâââles?!! Mmmmm! :oD
Quand tu dis "affiner" tu penses au roquefort, là? Non, parceque moi je sors d'une cure de fromages de Normadie, voui, madame.

aléatoire a dit…

la Normadie, c'est dans l'arrière pays de limoges? et t'espère que tu va draguer en boite après une cure de fromages-qui-puent?

topi a dit…

Bon le mieux c'est que je vienne à 22h au café pop et je passe la première partie de soirée avec Touraya, audrey, sa cousine et les autres, parce que je ne me vois pas décommander tout ce petit monde.

aléatoire a dit…

okédoki ca roule on se retrouve autour d'un casier à moins que... je suis peut être en train de déclencher une gastro alors je vais mettre un bémol à ma participation, je vous tiens au courant (hahahahaaaaaa)