jeudi, décembre 08, 2005

attation j'esspiik:


Elle s'y croit, l'aut'...

6 commentaires:

Sandrillon a dit…

ah je commence à entrevoir une petite lueur. C'était à l'occasion de l'élection Miss France ? comprends pas pourquoi t'as pas gagné, pfff c truqué leur truc

Sandrillon a dit…

là j'en connais plus d'un ou plus d'une qui aimerait se réincarner en chat... loll

piumalvento a dit…

Ouais. Ben, ils sont bien cachés.
;o)
Pour les miss, je suis pas mûre. Encore quelques années de natation et de lecture de Voici et je serai pê au point.

aléatoire a dit…

et ton fume-cigarette tu le sors pour aller au marché acheter tes petits rocamadours? nan pasque c'est une idée de reconversion...

Sandrillon a dit…

Désigner en fume-cigarette ?

Sandrillon a dit…

moi je voyais plutôt en modèle pour lunette de soleil