mardi, août 21, 2007

Les grands esprits se rencontrent

Moi je l'ai en bleu ;o)
Sinon les cartons, c'est ce dans quoi on vit; le mur jaune c'est celui qui va pas rester jaune (des suggestions ?) et le tableau c'est quand même plus chic qu'un bandeau noir.
Posted by Picasa

7 commentaires:

piumalvento a dit…

Magnifique!!
(et opulent!)
Alors sinon, le mur, en caramel, ou bleu XVIIIème, ou un taupe réchauffé.
A voir selon la lumière naturelle... et la forme de la pièce...

Très bien la réinterprétation du bandeau noir. C'est indétournable.

mmmarie a dit…

je complique l'intitulé: on a des meubles rouges dans cette pièce. Ma marraine a suggéré de l'aubergine. Qu'en dites vous

mmmarie a dit…

?

piumalvento a dit…

Humm.
L'aubergine, c'est interessant car foncé (donc ça fait ressortir les truics devant) par contre c'est trop une couleur pour permettre d'être un arrière plan confortable. Selon moi.
Je resterait sur l'idée d'un mastic, ou gris réchauffé... le rouge y ressortirait avec éclat, et avec une ou deux lampe et/ou des touches de couleurs (du rose pâle, du turquoise, etc...)ça serait plutôt chic.
Après, dans "aubergine" on peut trouver des teintes plus ou moins saturées (=pigmentées). Z'avez compris; moi je préfère les dessaturées. ((assourdies par du gris ou du beige).
Merci de votre attention, je pars m'habiller de ce pas d'Eve.

marcidou a dit…

Oui, alors, avec ce genre de photos, on va attirer un public qui sera bien frustré de ne pouvoir commenter!

Mmmarie, tu as des atouts qui - à eux seuls - pourraient faire grimper les ventes de Princesse Tam-Tam! Et j'adôôre le concept-toile!

aléatoire a dit…

moi je vote framboise écrasée, juste pour l'appellation. un truc écrasé quoi. j'adore la tenue dans laquelle tu fais tes cartons, c'est pas salissant.

mmmarie a dit…

euh...techniquement, je tente plutôt de les DEfaire, les cartons!